Non classé

Salon « forme et bien-être » – Caen

Nous étions présent cette année au salon « forme et bien-être » de Caen… un vrai plaisir de rencontrer tous ces visiteurs venant essayer l’œil curieux, la méditation à Caen.

« méditer, c’est pas pour moi, j’y arriverais pas ! »

« ne pas penser, c’est impossible, je n’y suis jamais arrivée ! »

« à quoi ça sert de ne pas penser ? »

Autant de questions, de réflexions, qui nous ont été posées dans notre stand, et au final, bon nombre de visiteurs et d’exposants ont essayé, surpris, enchantés et détendus.

Ci-dessous, lors de l’une de nos conférence-ateliers… un peu d’explications, de théories, pour commencer  …

… suivi d’un peu de pratique : ci-dessous, l’expérience de la réalisation du soi et l’éveil de la Kundalini que l’on sent dans la main !

Des ateliers musique et yoga avaient été organisés les samedi et dimanche pendant lesquels la musique (en direct ! Merci à nos gentils musiciens !) a été utilisée comme support à la méditation… Ci dessous : méditer au son du Dilruba !

Si vous avez expérimenté le stand ou l’atelier (ou les 2 !), n’hésitez pas à laisser un commentaire, vos impressions, votre ressenti !

A bientôt !

L’équipe de Sahaja Yoga Caen

2 Comments

  • lotus2-9

    C’était une belle expérience qui m’a dé-stressé! Avant je ne pensais pas pouvoir jamais éveiller ma Kundalini. Je suis en région parisienne et je vais continuer à méditer à la maison et chercher des programmes de Sahaja Yoga en IDF. En tous cas c’est une merveilleuse idée de proposer ce yoga à Caen. Merci encore.

  • Auzoux Stéphanie

    Bonjour, j’ai rencontré votre stand qui m’a interloquée au salon du bien être à caen, en juin et je souhaite rejoindre votre atelier, prochainement…

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *